Mille et Une Nuits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Necrarch & Muriel : Rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 22:39

Ah ! c'est comme ça que vous le prenez moi qui me faisait du souci pour vous. dit elle avec un air réprobateur qu'une lueur dans son regard démentait

Le chat mouillé pourrait bien sortir ses griffes...

Elle lança une grande gerbe d'eau des deux mains et plongea dans le même temps pour éviter une éventuelle contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 23:58

Ah, c'est comme ça?!

fit le Necrarch trempé jusqu'aux os (!)

Ma très chère, vous allez voir ce que vous allez voir si je vous attrape!

fit-il en riant...

Il plongea, et comme il n'avait pas besoin de respirer, il entreprit de rester proche du fond, en cherchant la belle à travers le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 0:30

Après avoir pris une grande inspiration elle replongea à la recherche du seigneur Nec, qui lui ne reparaissait pas. Quel tricheur ! Se dit elle. Il apparut enfin devant elle, il la cherchait apparemment et ne l'avait semble t'il pas entendu arrivée. Elle se plaça au dessus de lui et lui cacha les yeux de ses mains.


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 16:46

L'arroseur arrosé sentit la douceur des mains de sa belle sur ses yeux... Et décida de lui faie une petite surprise! Il se téléporta un mètre derrière, laissant dame Muriel ceindre le vide, et l'attrapa à son tour par les épaules, tout en riant aux éclats!

Mon amour,

chuchota-t-il... Il la laissa se retourner, puis l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 17:49

A court d'air elle l'entraina vers la surface sans interrompre leur baiser. Elle prit une profonde inspiration lorsqu'ils émergèrent.

Vous essayez de me faire mourir ?le gronda t'elle gentiment L'utilisation de vos pouvoirs devrait être interdit ce n'est pas du jeu. Je croyais que vous n'aimiez pas l'eau, vous vous en sortez plutôt bien pour l'instant. Voulez vous que nous sortions et voulez vous profitez encore un peu de notre oasis ?
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 18:28

J'avoue que cela faisait bien quelques siècles que je ne m'étais pas mouillé ainsi, mon ange! Mais vous me faites revivre...

Sortir de l'eau? Pourquoi pas, libre à vous... Si vous le souhaitez, je vous suivrai... Mais laissez-moi le temps de me retourner si vous souhaitez sortir, je ne voudrai pas être inconvenant...

Puis n'y résistant plus, il l'embrassa encore.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 21:58

Elle passa les bras autour de son cou

Je suis bien ici moi c'est pour vous que je m'inquiètes.

Elle l'embrassa et l'attira sous l'eau dans une valse aquatique. Elle ressorti pour respirer.

Bien que j'ai quelques désavantages sur vous à rester en millieu aquatique : premièrement je dois régulièrement respirer, deuxièmement je vais me flétir à rester trop longtemps dans l'eau et enfin troisièment je vais finir par avoir faim.

Elle eut une moue dubitative Etes vous heureux d'être venu en cet endroit ? Je souhaitais vous faire plaisir mais je ne sais comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 15:40

Mon amour, je suis très heureux d'être ici... Parce que j'y suis avec vous! Où que l'on soit, tant que vous serez près de moi, je ne pourrais être que bien. J'ajouterai que ce lieu n'est pas comme les autres, il dégage une sérénité et une harmonie remarquables... Ce qui me rend d'autant plus heureux!

Avec un sourire, passant sa main sur les cheveux humides de la belle:

Ma chère Muriel, vous n'avez nullement besoin de chercher à me faire plaisir! La seule chose que je vous demande, c'est d'être vous-même. Avec votre joie de vivre, votre sourire replendissant, votre force de caractère, votre douceur magnifique et votre naturel qui vous va si bien...

Enfin, concernant l'eau, ne vous en faites pas pour moi, depuis le temps que je n'avais pas fait ça... J'ai l'impression d'être de nouveau un jeune homme! Mais ne souhaitant pas vous voir vous flétrir (comment cela serait-il possible?), si vous voulez sortir et manger un morceau, faisons donc ainsi. Libre à vous, mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 21:48

Elle déposa un baiser léger sur ses lèvres et lui répondit

Vous avez raison ce lieu n'est pas comme les autres et il n'appartient qu'à nous...

Pourquoi ne devrais je pas chercher à vous faire plaisir ? Cela me paraît naturel de le faire. Ma force de caractère me joue bien des tours parfois vous savez. Vous ne devriez pas trop souhaiter me voire en faire usage.

En fait je crois que je commence à avoir un peu froid bien que l'eau soit chaude au bout d'un moment on ne s'y sent plus aussi bien. Le chat mouillé va donc aller se sécher un peu au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 16:01

Il lui rendit son baiser et lui dit:

Bien sûr, s'il vous plaît à me faire des présents tels cette venue en ces lieux, je ne vais pas vous en empêcher... Sachez juste que tant que je suis avec vous, je ne peux être qu'heureux, tant que vous l'êtes aussi.

Quant à votre force de carctère, je l'admire et ne la crains pas. Mais ce n'est nullement mon intention de l'éprouver!

dit Necrarch en riant comme un enfant. Puis tandis que la belle se rapproche du bord de l'eau, il se retourne, afin de ne pas la gêner de son regard... Et profitant de ce temps, il récupère sa robe de bure désormais détrempée et entreprend de l'essorer en se disant qu'il aimerait connaître un sort pour régler ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 16:59

Elle sortie de l'eau, pris une serviette de bain dans le panier et s'enroula dedans avant de s'allonger au soleil sur la couverture et les coussins. S'appercevant qu'il était toujours dans l'eau elle se releva sur un coude pour voir se qui pouvait bien le retenir
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 17:07

Elle aperçut donc un Déchu en dèche, entrain de continuer d'essorer une masse noire trempée. Sentant son regard, il se retourna, vit qu'il pouvait sortir à son tour, et se hissa hors de l'eau.

Il était un peu gêné de se présenter ainsi, mais quoi d'indécent à être nu quand on n'est plus qu'un squelette?

Il étala le paquet trempé sur une pierre chaude, prit également une serviette pour se sécher les os - en déplaçant quelques vertèbres au passage, mais il remit le tout en place - et vint rejoindre la belle Muriel.


Quel beau soleil! C'est vraiment le jour idéal pour de telles activités, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 17:43

L'avantage du désert c'est qu'il y a très peu de tempète et le reste du temps il fait beau. Je ne vais cependant pas trop rester au soleil ce n'est pas conseiller ....

Rassurez vous votre tenue sera vite sèche, je ne saurais que trop vous conseiller de la posée avant de vous baigner la prochaine fois. dit elle dans un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 13:39

Bien que le sujet de votre rire fût quelque peu en ma défaveur, j'adore vous voir rire, mon aimée. Riez donc encore...

Puis se mettant au-dessus de la belle, qui était couchée sur le dos, enroulée dans sa serviette, il commença doucement à masser son cou délicat, ses fines épaules et le haut de son dos.

Ma tendre, vous semblez quelque peu tendue par les derniers évènements... Voilà, c'est mieux.

Les mains étonnamment chaudes du Déchu sentaient peu à peu la pression se relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 18:25

Elle ferma les yeux et se laissa aller sentant ses muscles peu à peu se dénouer. Elle était trop tendu trop nerveuse, elle le savait. A chaque jour suffit sa peine pensa t'elle.

Je serais un chat je ronronnerais dit-elle souriante les yeux toujours clos
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptySam 10 Déc - 14:15

Alors soyez en paix, mon cher chat...

murmura Necrarch à l'oreille de Dame Muriel.

Il continua ainsi tranquillement, le soleil éclatant brillant au-dessus d'eux, à masser la belle, cherchant à faire descendre la tension du cou, la rerépartissant vers les épaules puis la chassant le long des bras, passant entre les omoplates et jouant de ses mains comme sur un piano, chaque note résonnant dans les muscles de sa chère et tendre.

Ainsi, composant sa symphonie de détente, le Déchu regardait sa Muriel, qui s'était entre temps endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 13:05

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne sut pas dire combien de temps s'était écoulé. Ses doigts couraient toujours sur sa peau nue. Une sensation de pure bien être avait remplacée la tension qu'elle ressentait auparavant. Il lui semblait même avoir dormi sans faire de cauchemar. Elle poussa un léger soupir....
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 14:36

Il la sentit bouger, se réveillait-elle? Les paupières de la belle s'ouvrirent sur deux beaux yeux sombres. Il sourit.

Comment vous sentez vous, dame de mon coeur?

demanda-t-il, chuchotant presque et passant sa main dans les cheveux bruns presque secs, en un geste qui lui semblait tellement naturel qu'il n'y prêtait même pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 20:32

Toujours bien quand vous êtes là à mon réveil dit elle en l'enlaçant
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 19:56

Necrarch ne s'attendait pas à un réveil aussi tonique. Etant entrain de la masser, il avait les mains sous ses épaules, et était derrière sa tête. Il se retrouva donc tiré par les bras de la belle vers le bas, et immanquablement attiré vers sa bouche... qu'il embrassa donc, malgré l'étrangeté de la position.

Ne pouvant guère remonter, il se dit que la situation était en soit fort agréable, donc l'embrassa de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 21:46

Sous l'impulsion de Muriel ils basculèrent sur le côté. Etant ainsi plus libre de ces mouvements sans le poids (fort léger cependant vu que squelettique) du seigneur Nec, elle s'écarta de sa bouche et couvrit son visage de baiser léger.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 16:16

En une torsion qui généra un horrible craquement d'os - qui fit au passage frissonner la belle Muriel, Necrarch se remit face à la belle. Il sentait les baisers sur son visage, tandis que ses propres mains couraient dans les cheveux bruns de la dame de Maeva City. Il se sentait emporté par une sensation qu'il n'avait connue depuis si longtemps...

Il l'embrassa, ses lèvres sèches jouant avec la douceur de celles de sa dame.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 21:53

Elle soupira... Perdu dans ses songes elle caressait d'un air distrait l'arrière de son crâne. Elle aimait sincèrement le seigneur Nec, elle aimait les moments qu'ils passaient ensemble mais l'avenir lui apparaissait de plus en plus difficile et sombre et de plus en plus souvent elle ne parvenait pas à passer outre et à profiter simplement du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Grand Bavard
Necrarch


Nombre de messages : 464
Province : XIIIème / 17157
Guilde : Clan Yellow Power
Date d'inscription : 09/09/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 13:32

Il sentit la belle partir dans ses pesnées... Il la regardait, et voyait quelque chose de sombre dans ses yeux.

Ma douce, qu'avez-vous? Vous semblez si troublée... Puis-je savoir de quoi il retourne?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Sultane
Muriel


Nombre de messages : 1999
Province : XIIIème province / 7927
Guilde : Mille et Une Nuits
Identifiant SC : GGPC
Date d'inscription : 26/06/2005

Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 11:37

Elle sourit tristement

je suis désolée, l'avenir me trouble un peu je ne sais que penser ? Je voudrais être un peu plus sûre du chemin sur lequel me mènent mes pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Necrarch & Muriel : Rencontre   Necrarch & Muriel : Rencontre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necrarch & Muriel : Rencontre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et Une Nuits :: La Taverne de Sinbad le Marin :: Histoire-
Sauter vers: