Mille et Une Nuits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royaume / Chroniques de Krka / annexes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Royaume / Chroniques de Krka / annexes Empty
MessageSujet: Royaume / Chroniques de Krka / annexes   Royaume / Chroniques de Krka / annexes EmptyJeu 25 Aoû - 17:47

Akent a écrit:
Guyome a écrit:
j'ai besoin de quelques éclaircissements :

à l'époque où Krka a décidé d'attaquer Légendes pour des raisons relativement peu valables à mes yeux (mais c'est une question de point de vue), où était le CYP ? Si le clan a fait par de sa désapprobation à Légendes quant à l'adhésion de Achmed, Krka qui visiblement était jusque là soutenu par le même Clan a décidé de s'en prendre à Légendes...

Je répète donc ma question : où était le clan à ce moment là ?
Légendes a été mis au courant des ambitions de krka bien avant qu'il passe aux actes, je te rassure.
Je voudrais juste éclairé un peu ma position sur le passage :
Krka dissout la horde et rejoint les MW. Objectif avec Akent, s’assurer le contrôle des MW. Les MW ne sont pas le bras armé du CYP, mais les amitiés sont très fortes entre les deux guildes."


Les MW deviennent rapidement un succès, grâce notamment à l’aide économique du CYP.

Jusqu'au moment ou guitch commence à montrer des dents longue en refusant de nous laisser un gros appels que nous avions déja preparer et qu'ils commencaient tout juste. Résultat arret de vente prix guilde d'unité aux MW.
Ainsi que guitch donnant les clefs de sa citée a Darklord (ennemis juré du clan depuis la grande guerre a cause d'une abscence loin de sa citée).
Et en repondant expres a tres grande perte sur un appel toujours sur les conseils de Darklord
Il été clair que les liens qu'il avait avec le clan n'éxistait plus mais qu'il en avait bien plus avec nos ennemis.

Les MW accroissent leurs effectifs.
En recrutant des seigneurs du genre Carabas qui avait essayé de déclancher une guerre Cyp vs mad et ayant attaquer Big. Pardonner par lui pour des raisons obscurs.

Krka pousse les MW à s’attaquer au cdl. Beau succès des MW.
Ainsi que debutant a envisager un plan anti legendes en gros nos 2 principaux alliés.
Pendant que fourmi Moa et moi montions une triade depuis quelque mois avec eux et legendes (accord politique économique et militaire au bon vouloir de fourmi, travail detruit par cette attaque).

Le cyp commence à s’opposer au MW (influence de Rincevent)
Lisez plus haut et vous comprendrez que sa fait bien longtemps que beaucoup du conseil voyaient d'un mauvais oeuil les mws.

Krka évite le confit, mais division au sein de CYP

Akent soutient les CDL contre les MW(retournement d’Akent qui avait été un des gros soutient des MW au CYP)

Fourmi krka d'un coter, big en arbitre, Moa rincevent lolorenzo moi de l'autre.
Cela faisait bien longtemps que j'aidé les cdls et que je m'opposé au Mw a demasqué vleurs espions chez eux ainsi que de ralentir leur economie et la donner aux cdls. Mais beaucoup de rattage. Le tres gros appels r'emporté avec les Mws et legendes été fait pour ralentir les mws au profit des cdls car il r'apporté moins que les appels moyens ce qui laisser toute la place au cdl pour les prendres malheureusemant ils n'ont pas sauté sur l'occasion. Surement de ma faute par manque de communication avec eux sur se point.


J'ai volé un appel d'offre des Mw pour le donner au cdls je leur ai fourni des unités et demandé de repondre a un appel d'offre des mws (nous comuniquions sur les appels afin de ne pas répondre sur les memes et ainsi de s'ouvrir un peu plus encore le marché bien entendu les informations echangé devait résté ente nous) C'est un espions des mw infiltré chez les cdls qui a commencer a mettre le feu au poudre car il a lu un message d'Imotep disant que l'argent que les cdls rendait de l'appel allait au cyp car on les avait aider pour l'avoir (car on prenez malgré tout une petite compensation)ce message a été vite supprimer par rupert mais les mw avait la puce a l'oreille. mais les echanges d'unité avait été fait avec prudence c'est a dire que rien n'apparaissé dans le journal de la guilde (petit contrat avec plusieurs seigneurs des cdls) Donc les mw n'avaient aucune preuve que les cdls avaient été aidé et encore moins par le clan. Big a insisté pour que j'en parle au conseil, ce qui me rebuter un peu a sachant que krka le lirais vu que je n'avais déjà plus aucune confiance en lui.

Krka dénonce le scandale, et akent quitte le royaume. Krka quitte le conseil du CYP,car l’ensemble du conseil (sauf Big et Fourmi) le condamne mais Krka reste en contact étroit avec ces deux seigneurs. "
Et oui trahis sur toute la ligne par les siens, par le membre que j'ai moi meme recruté. Et légendes qui n'a pas voulu bougé alors que je l'ai avaient prevenu des intentions de krka envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Royaume / Chroniques de Krka / annexes Empty
MessageSujet: Re: Royaume / Chroniques de Krka / annexes   Royaume / Chroniques de Krka / annexes EmptyJeu 25 Aoû - 17:48

bob morane a écrit:
Le temps a passé et le baron de Chacalcity a rangé les chroniques du royaume par Krka recopiées par son fidèle scribe tous les deux ans en trois exemplaires et placés dans des précieux coffret en métal noir pour le préserver des ravages du temps. Ce document est en effet très précieux car il révèle une grande partie de l’histoire de ce royaume.

Bob avait rencontré le grand Khan au Clan Yellow Power au début du 2nd royaume. Ce dernier s’intéressait à la magie et avait fait un test sur la cité des sieurs Morane et Guitch, et il s’est inquiété en voyant son mage incapable de retirer l’ordre d’envoie des sorts sur ses 2 coguildiers. Il les a donc prévenu en donnant une méthode pour se protéger efficacement, mais elle a finalement été inutile, le mage trouvant enfin le moyen d’annuler ses sortilèges. C’est après cet évènement que Bob s’est lui aussi intéressé aux sortilèges.

Il avait ensuite songé à le suivre à la Horde pour s’exercer, puis ils se sont finalement retrouvés ensemble à la tête des mystiques. C’est un seigneur pour qui il a un profond respect même s’il a toujours eu du mal à comprendre, il représentait pour lui une sorte de carrefour entre des intérêts a priori opposés : les Mads, Racailles et Clan Yellow Power. Les deux seigneurs avaient eu au cours de leur collaboration quelques avis divergents…

Un moine habillé d’une robe rouge arrive courant dans le salon du palais de Chacalcity où se trouve le régent et 3 nobles de la cité qui discutent, ainsi qu’un scribe qui note tout à la demande de son seigneur, qui aime garder une trace des paroles échangées... Le baron est habillé tout en blanc, tandis que les 3 autres individus sont en beige, cela afin de marquer la différence entre le seigneur nommé par le roi et les autres. La pièce est immense, remplie de coussins jaunes et bleu, les murs épais sont peints en blanc tous les 5 ans pour être toujours neufs. Le plancher est en bois de peuplier alors que le plafond à trois mètres de haut est en sapin. Cette homme chauve de taille moyenne est bien portant avec ses 100 kilos, ses gros yeux verts ressortent étrangement, du fait de ses petits sourcils et de sa tête ronde. Il a une particularité, celle d’être le bibliothécaire seigneuriale. Il apporte au régent les derniers chapitres de Krka, et commence à partir. Avant qu’il soit sorti de la pièce, il se fait sermonner pour avoir tant tarder à l’apporter et il se confond en excuse avant de repartir à son travail.

Bob entame la lecture et semble assez surpris par le contenu, il dit


J’ai des doutes sur l’auteur de ce texte, car je ne crois pas que les frappes du DESS avaient pour but de faire entrer le Clan en guerre contre les légendaire. Même en cas de manipulation, il est rare de se lancer dans un conflit aux côtés de celui qui vient de vous frapper. Je ne crois pas que le sombre aurait fait une telle erreur de stratégie, même s’il était encore jeune…

Il appelle un capitaine et lui ordonne de retrouver un proche de Krka encore vivant, afin de confirmer qu’il ‘agit bien de son écriture ou de celle de son scribe.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Royaume / Chroniques de Krka / annexes Empty
MessageSujet: Re: Royaume / Chroniques de Krka / annexes   Royaume / Chroniques de Krka / annexes EmptyJeu 25 Aoû - 17:52

Anecdotes
Citation :

Certains évènements n’interférèrent pas avec l’histoire de la cité de Krka, parfois, ces évènements n’eurent aucune influence notable sur le royaume. Mais ces péripéties, sont autant d’anecdotes qui ajoutèrent du piment à la vie du royaume. Krka en plaça donc quelques-uns uns en annexe de son manuscrit, pour qu’ils ne soient pas oubliés.

Une de ces histoires concerne le prince Louis.

Un jour, on vit apparaître à la cour un frêle jeune homme plein d’assurance. Il se présenta comme étant le fils de sa Majesté, et comme le futur gestionnaire du royaume. Nombreux furent les seigneurs qui lui rendirent hommage louant par avance ses futures actions qui compèteraient l’œuvre de son père, maintenant fort occupée. Même des dirigeants de guilde, et même des Légendaires, pourtant réputé fort proche de sa Majesté, s’associèrent à ces saluts respectueux.

Pourtant, après quelques jours de présence, sa Majesté n’avait toujours pas confirmé l’existence de son héritier. Aussi, certains, dont Big Yellow, eurent des doutes. En effet, ce jeune homme connaissait étonnamment bien la cour, ce qui était surprenant pour un nouveau venu, fut-il le fils de sa Majesté.

Big Yellow exprima ses doutes, et demanda officiellement à sa Majesté de s’exprimer. Elle ne répondit pas. Big Yellow énonça que cette absence de réponse indiquait bien qu’il s’agissait d’un usurpateur.
L’intéressé avoua. C’était un mille visages. Son identité, fut paraît-il connu, mais Krka, qui regardait l’affaire d’assez loin, ne la connu jamais avec certitude. On parlait d’un elfe, Artur ou Lucifer.
En tous cas, la cour fut d’une sévérité exceptionnelle contre ce jeune homme, sévérité qui parut excessive à Krka, qui ne voyait là qu’une farce étonnamment bien réussie d’un jeune sujet, comme les étudiants de son université aurait pu en faire.

Puis la cour s’intéressa à d’autres affaires, et l’incident fut clos.
-------------------------------------------

Note de bas de pages par Darkhen
Citation :

Ayant enfin pu me procurer un exemplaire des récentes "Chroniques", je m'installais confortablement près d'une fenêtre, avec à portée de main quelques plumes et un encrier. Cette lecture des plus intéressante ravivait les souvenirs d'une époque à présent lointaine, rapidement jetés sur le parchemin pour à l'occasion enrichir ou préciser tel ou tel passage

La FFC... l'une des premières guildes du royaume... La Comtesse de Lyndon, noble dame perdue dans les brumes du passé... Messire Tholis, qui choisi de quitter la FFC plutôt que Légendes lorsque la FFC interdit à ses membres d'ppartenir à deux guildes en même temps... Messire Bilbo et bien d'autres...

Messire Xarham... Apôtre du Bien, mais aussi de l'intolérance... Chantre de la droiture, mais pillant les coffres de cités "esclaves" pour financer sa grandeur, au point de se voir interdit de commerce pendant quelques saisons par Sa Majesté...

Après une attaque contre lui par un seigneur peu présent à la Cour, il clama que ce dernier était un séïde de Messire Achmed, et menaça le Sans-Âme de ses foudres. L'avertissement de Légendes : Libre à lui d'exterminer la cité d'où était partie l'attaque, mais conformément à notre charte, une attaque contre un des nôtres entraînerait des représailles.

La FFC le désavouant, et refusant de le soutenir... La fuite en avant de Messire Xarham, se lançant en solitaire dans une croisade vouée à l'échec... sa cité ravagée par le feu et la peste... Son dernier acte de bravoure, donner sa vie pour épargner les derniers survivants de la cité...

Shadow Man... L'autre membre à la fois de Légendes et du DESS... La violation par ce triste sire de l'accord de non-agression mutuel signé entre le Clan et Légendes... Les discussions avec le Clan pour négocier une compensation convenable à son geste stupide, et le départ rageur de Shadow Man... Le DESS ne n'estimait probablement pas encore prêt à attaquer le Clan et a lâché Shadow Man...

Ce ne sera pas sa dernière bravade stupide et inefficace, ni les derniers revers subis par sa cité... Il y a des têtes dures où les leçons les plus évidentes ne parviennent pas à entrer...

Le départ d'Achmed de Légendes lors du conflit DESS/CYP... Lui au moins avait compris que d'être dans une guilde exigeait d'en respecter les accords...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume / Chroniques de Krka / annexes Empty
MessageSujet: Re: Royaume / Chroniques de Krka / annexes   Royaume / Chroniques de Krka / annexes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume / Chroniques de Krka / annexes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume / Chroniques de Krka
» MW / Chroniques de Bob Morane
» Royaume / Sa Majesté est absente : trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et Une Nuits :: La Taverne de Sinbad le Marin :: Histoire-
Sauter vers: