Mille et Une Nuits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Royaume / Chroniques de Krka

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Royaume / Chroniques de Krka Empty
MessageSujet: Royaume / Chroniques de Krka   Royaume / Chroniques de Krka EmptyJeu 25 Aoû - 17:40

Krka a écrit:
Krka est arrivé dans le royaume de sa majesté la 8eme saison. Sa majesté lui avait confié la gestion d’une modeste cité, 50 serfs seulement, car Krka ne souhaitait pas consacrer trop de temps à la gestion. Krka était à ses heures perdu un homme de science, et il avait besoin de temps libre. Mais, un jour particulier, Krka reçu une étrange missive. Un très grand seigneur, Akent, lui proposait de se joindre à une nouvelle guilde, le Clan Yellow Power, qui souhaitait ses compétences. Krka était honoré par cette proposition, et décida d’accepter, mais à une condition : Il devait être dispensé de se présenter à la cour et dans les salles du clan !

Krka, pourtant un vieux briscard, fut rapidement impressionné par la personnalité de Big Yellow, ce seigneur avait quelque chose hors du commun. Il fut rapidement convaincu d’avoir fait le bon choix, et savait qu’il serait de façon INDEFECTIBLE fidèle à ce seigneur.

Big Yellow se rendit compte également rapidement de la valeur de son nouveau guerrier, et il l’incita à se joindre à la cour, où ses talents seraient fort utiles. Malgré son appréhension Krka décida de s’y rendre. Quand il arriva, la cour était riche de message. Un rapide aperçu montrait un conflit entre le DESS, Légende et la FFC. Quand Krka revint le lendemain, les archives de la cour avaient étrangement disparu. Une polémique se fit rapidement jours, à laquelle Krka ne participa pas. Il se contentait d’observer et de laisser des messages de pure courtoisie. Mais Krka retint une chose, un seigneur, qui proclamait défendre le bien, Xarham, s’était attaqué à un seigneur qui se proclamait mauvais, Achmed. Et des seigneurs qui se disait neutre, les seigneurs de Légende, massacrèrent Xarham. Ces attaques ne laissèrent pas indifférents le seigneur Krka, qui se sentait de part sa nature hostile aux forces du mal, mais jeune seigneurs dans ce royaume, il n’était pas en mesure d’intervenir dans ce conflit, et son Clan, avait défini une position sage, rester à l’écart des combats pour se renforcer.

Et Krka progressait, sa gestion était exemplaire, nulle cité fondé après la sienne, n’avait plus de population que la sienne. Une seul cité fondée au même tours le dépassait, celle d’Imothep, qui défendait ouvertement avec Achmed les forces du mal. Krka observait en ces temps là beaucoup la cour, mais s’y prononçait peux. C’est dans les salles de son clan qu’il était le plus actif, où ses analyses contribuaient à la progression de Yellow Power.

Malgré le grand respect de Krka pour Big Yellow ou plutôt, en raison de son grand respect pour Big Yellow, Krka n’hésitait jamais à lui dire quand il n’était pas d’accord. Ainsi, un jour, Artur le fourbe déroba des laissé passé secret d’un des membres du clan, Lucifer. Big, estimant que Lucifer n’était pas fiable demanda son exclusion du clan. Krka s’y opposa. Mais une fois, la décision validé, Krka se soumit à la sanction de son Sansai.

A la cour, Krka remarqua particulièrement un seigneur du DESS, Darklord, qui semblait redoutable. Comme lui, Darklord était producteur de bière (en ce temps, les cités ne pouvaient produire qu’un seul type de denrée). Or, un jour, la guilde des marchands émis un appel d’offre colossal sur la bière. C’était de loin le plus gros appel de toute l’histoire du royaume. Krka était déjà un gros producteur de bière, car sa cité avait bien prospéré, mais il était loin derrière Darklord et quelques autres seigneurs. Krka commença par démarcher d’autres petits producteurs pour s’approcher de la moitié de la demande, puis il proposa à ce fameux Darklord de s’associer avec lui pour remporter le marché. Big Yellow avertit Krka que commercer avec un individu aussi dangereux n’étaient peut être pas sage. Mais Krka, toujours près à l’aventure, lui répondit qu’il était près à prendre le risque.

Un accord fut passé, et Krka répondit à l’appel au prix maximum. Cela allait être la plus belle opération commerciale de toute l’histoire du royaume. Quand survint la sombre histoire des messagers disparus ! A l’époque, toutes les propositions commerciales étaient centralisées au palais de sa Majesté, et celui ci envoyait des messagers pour avertir de toutes propositions ou acceptations. Des seigneurs avaient averti Krka que les routes près de Stipanac étaient peux sur, et que certains messagers n’arrivaient jamais. Krka, occupé par son opération ne s’en alarma pas, ce qui suscita le courroux de sa Majesté. Le jour même ou Krka emporta l’appel d’offre, sa Majesté fit détruire sa cité. Là, le seigneur Darklord eu in comportement des plus déplacé. Alors que Krka était victime d’une décision expéditive de sa Majesté, Darklord commença une campagne de calomnie, accusant Krka de malhonnêteté. De nombreux seigneurs crurent à ses calomnies, y compris au sein du Yellow Power. Krka demanda une audience à sa Majesté, avec l’intercession du très honorable et respectable Ysladwarf. Sa majesté compris que Krka n’était coupable que de négligence, et lui restitua sa cité, mais lui laissa la sanction d’une saison sans production et sans accroissement de population. Darklord, qui finalement était de bonne fois dans sa campagne de calomnie, compris lui aussi son erreur, et présenta des excuses à Krka. Krka emporta donc l’appel d’offre et devint, pour un temps, le seigneur le plus riche du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Royaume / Chroniques de Krka Empty
MessageSujet: Re: Royaume / Chroniques de Krka   Royaume / Chroniques de Krka EmptyJeu 25 Aoû - 17:40

Krka a écrit:
Krka était assez fière de ses opérations, et malgré les nombreux avertissements de Big Yellow, renouvela plusieurs fois ce genre d’opération avec Darklord. Si le Yellow Power s’enrichissait par ses productions et ses négociations, le DESS lui aussi s’enrichissait et devenait de plus en plus agressif à la coure comme dans les salles de magies. Les cités prospéraient et il semblait que sous peux les cités de Krka et Darklord seraient en mesure de pouvoir répondre seul même aux plus grands appels.

Pendant ce temps, le DESS devenait de plus en plus agressif et s’attaquait à de nombreux seigneurs indépendants. Shadow Man, qui comme Achmed, (si les souvenirs du narrateur sont bons) étaient à la fois membre de Légende et du DESS, attaqua un jour Akent, qui lui n’était pas indépendant, puisque CYP. Cela créa un scandale et Shadow Man quitta ses deux guildes. Quelques temps plus tard, Krka vengea Akent en lançant une peste sur la cité de Shadow Man (saison 38 ).

Lors d’un contrat, Krka devait livrer de nombreuses barriques de bières à Darklord, celui si devant lui rétrocéder ultérieurement une partie des ventes. Les avertissements de Big commençaient à éveiller une certaine prudence en Krka. Il proposa dès sa livraison une autre opération à Darklord, où celui ci aurait livré des marchandises à Krka, et Kra lui aurait rétrocédé de l’argent plus tard. Darklord refusa. Krka eu alors l’intuition que Darklord ne lui reverserait pas son argent du contrat précédent. Plusieurs réactions de Darklord permirent à Krka de penser que le DESS allait préparer une opération d’envergure contre le CYP. Kra avertit aussitôt ses compagnons, mais ceux s restèrent septique. Krka annonça al date probable de l’attaque et demanda à des seigneurs sans mage, comme fourmi, dans recruter d’ici la. Mais tous doutaient. Krka se mit même a genoux devant fourmi, pour qu’il accepte de recruter un mage pour préparer sa défense, et finalement, celui accepta. Au moment de rendre l’argent, Darklord sous un prétexte futile, refusa. Enfin Big compris que le DESS, avec un fabuleux trésor de guerre, allait passer à l’attaque. Il relaya l’avertissement de Krka à tous ses compagnons. Juste à temps, car au tour prédit par Krka, le DESS attaqua. Grâce à cette alerte, les pertes du CYP furent très faibles. Krka était fière de lui, car il avait déjoué un plan du DESS, mais en fait, il avait été manipulé par le grand Darklord, qui manipulait également le DESS, mais cela Krka ne me comprit que plus tard.
A ce moment là Krka ne se souciait que d’assurer la défense du CYP. Et les saisons suivantes furent très violentes. Le DESS annonça une scission. Un de ses plus grands seigneurs Vlad Dracul III, déclarait ne pas se reconnaître dans les objectifs de sa guilde. Les stratèges du CYP n’y croyaient pas trop, et restaient vigilant. Krka proposa à Big yellow d’assurer lui aussi une mission de diversion. Il allait officiellement se séparer du CYP, et créer une guilde de mercenaire. Il allait bien sur rester très proche de Big Yellow, et allaient coordonner ses propres opérations avec le CYP.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Royaume / Chroniques de Krka Empty
MessageSujet: Re: Royaume / Chroniques de Krka   Royaume / Chroniques de Krka EmptyJeu 25 Aoû - 17:40

Krka a écrit:
Krka fonda donc la Horde des Chevaliers Jaunes. Rapidement quelques seigneurs du DESS y adhérèrent, Vlad et Imothep notamment. Des seigneurs indépendants comme Yargo s’associèrent à eux. La venu des membres du DESS permit à Krka de commencer une opération de désinformation. Les indépendants rendaient crédible cette institution. Mais la HCJ vivotait faut de contrats. C’est à ce moment là que le seigneur fondateur des Licornes, Ahimsa, pris la parole à la cours pour « dénoncer » un complot de Légende contre le CYP. En juxtaposant habillement des manuscrits laissé à la cours, il réussit à faire croire à de nombreux seigneurs, que les Légendaire avait pousser le DESS à attaquer le CYP par le moyen de Shadow Man. Krka ne crut pas au complot, bien qu’il fut extrêmement bien réalisé, car il manquait un élément d’information. Qui chez Légende avait demandé à Shadow Man de frapper Akent ? Malgré ce détails, le complot fut efficace, car le DESS se détourna contre Légende, et les ELS s’associèrent à eux. Krka souhaitait rejoindre la coalition dirigée par Licorne, pour donner au CYP la place de numéro 1, mais Big Yellow s’y opposa. Aussi, en temps que membre officielle de la horde, Krka ne s’attaqua qu’à des membres du DESS (conformément au souhait de big), mais la horde attaqua tous les clans.
Le seigneur Vlad, membre de la horde Vlad avait proclamé qu’il ne participerait pas aux combats de ce conflit, mais à la veille d’un changement de saison, il envoya une missive à l’ambassade de Légende indiquant que finalement, il pourrait participé au combats en temps que mercenaire, et ce immédiatement et contre n’importe qui. Les légendaires n’ouvrirent la missive que bien après. Entre temps, Vlad frappa un légendaire prestigieux d’une peste fort efficace. Les Légendaires crièrent aux mensonges de la part de Vlad. Mais finalement, ils lurent cette fameuse lettre et reconnurent qu’ils avaient été informés officiellement, et que la non prise en compte de l’information venait d’une négligence de leur part. La position de Légende fut de ne pas s’attaqué aux mercenaires, qu’ils utilisèrent aussi pour leur propre compte. Ainsi, Rolf Edricson finança une frappe de Krka contre Shadow Man.

Puis, sa majesté proclama un changement dans les lois du royaume. Au moment ou le décret d’application passa, l’ensemble des seigneurs guidé proclama la paix, et le royaume entra dans une nouvelle ère.

Krka réintégra le CYP, et pour service rendu, Big Yellow le nomma administrateur de la guilde, avec Akent.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Royaume / Chroniques de Krka Empty
MessageSujet: Re: Royaume / Chroniques de Krka   Royaume / Chroniques de Krka EmptyJeu 25 Aoû - 17:41

Krka a écrit:
Certains disaient que les secondes parties des chroniques de Krka n’avaient jamais été écrites. D’autres disent qu’elles existaient, mais que le royaume n’étaient pas encore près à les lire. D’autres disaient qu’elles étaient gardées par un dragon et que seul un preux chevalier pourraient y avoir accès.
Un jour, un archiviste en provenance de Darksmyle apporta un manuscrit, qui semblait être les notes de Krka. Du manuscrit final lui-même, il n’y avait pas de trace.


Krka a écrit:
La fin du premier royaume

Retour de krka au cyp. Krka nommé administrateur du Clan par Big Yellow

Premiers appel d’offre, légère opposition akent krka. appel d’offre fer remporté par cdl, à pris bradé.

Krka estime que les CDL sont une menace pour le clan. Krka quitte le cyp pour s’attaquer au cdl et infiltrer le mad. Son principal ennemi est le mad. Son plan est de passer pour un chaotique, et de se créer des sympathies fortes parmi les seigneurs mauvais. Krka toujours membre du conseil du cyp, car toujours fidèle à Big.
Il fonde la Horde

Horde infiltrée par le mad.

Krka lance des attaques sur les cdl

Il paye ahimsa, qui fonde racaille pour s’attaquer aux cdl

Carabas attaque Big Yellow. Krka furieux après Big, car ce dernier n’a pas suivit ses conseils. Il profite de ce regrettable incident pour lancer une campagne de désinformation et faire croire qu’il est l’ennemi du CYP (même Guitch le croira et il faudra des interventions à haut niveau du conseil du CYP pour empêcher Guitch d’attaquer Krka)
Les Racailles financées par Krka, qui est lui-même financé par un membre du CYP (Big n’est pas au courant de toutes les initiatives prises par son homme en noir).
La HCJ vivotent

Guitch quitte le CYP et crée les MW

Krka dissout la horde et rejoint les MW. Objectif avec Akent, s’assurer le contrôle des MW. Les MW ne sont pas le bras armé du CYP, mais les amitiés sont très fortes entre les deux guildes.

Les MW deviennent rapidement un succès, grâce notamment à l’aide économique du CYP.

Les MW accroissent leurs effectifs.

Krka pousse les MW à s’attaquer au cdl. Beau succès des MW.


Le cyp commence à s’opposer au MW (influence de Rincevent)

Krka évite le confit, mais division au sein de CYP

Akent soutient les CDL contre les MW(retournement d’Akent qui avait été un des gros soutient des MW au CYP)

Krka dénonce le scandale, et akent quitte le royaume. Krka quitte le conseil du CYP,car l’ensemble du conseil (sauf Big et Fourmi) le condamne mais Krka reste en contact étroit avec ces deux seigneurs.


MW devient de plus en plus incontrôlable

Départ des principaux membres fondateurs

Départ de Krka des MW

Krka a écrit:
Achmed rejoint Légende. Big Yellow exprime sa désapprobation aux Légendaires.

Krka décide d’attaquer Légende
Il prépare un complot avec Ahimsa, essentiellement par missive privée
Un des objectifs est de pousser les légendaires à la faute diplomatique.

Lancement du programme Xarham
Achmed et phaeton quitte le royaume, messages pour annuler le complot entre Krka et Ahimsa.
Mais les choses sont trop avancées :
Artur dévoile le complot au légendaire
Xarham le dénonce également, xarham n’a pas un comportement à la auteur de l’hommage que lui a rendu Krka. Krka constate à regret que les informations données par de nombreux seigneur (Vlad, Big et d’autres) sur Xarham sont exactes. Il est un seigneurs disons (et puis passons, il n’est pas digne qu’on parle de lui).
Lucifer avertit de la trahison d’artur.
Krka ne se protège pas volontairement. (c’est l’essence même du plan)

Frappe violentes des légendaires, début de la campagne politique de Krka

Le Royaume ne réagit pas, il est indifférent, le complot à échouer

Krka doit momentanément s’éloigner du royaume pour des affaires extérieures urgentes, le complot meurt définitivement.
Krka revient dans le royaume.
Krka lance quelques frappes symboliques sur les légendaires, pour dénoncer le caractère mauvais de cette guilde et marquer sa désapprobation (Les Légendaires ont toujours protégé Achmed et ont Hannibal dans leurs membres).

Krka demande à réintégrer le cyp, Big Yellow l’assiste pour Seppuku
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Royaume / Chroniques de Krka Empty
MessageSujet: Re: Royaume / Chroniques de Krka   Royaume / Chroniques de Krka EmptyJeu 25 Aoû - 17:44

Krka a écrit:
Lucifer, seigneur de la cité d’Eden.

Lucifer est un seigneur Elf, apparenté aux seigneurs Artur et proche du seigneur Dono.

Il fut un des premiers membres du Clan Yellow Power. Artur a utilisé frauduleusement une de ses clefs et a espionné le CYP. Lucifer lui-même a révélé l’affaire, mais Big Yellow préféra l’exclure du clan jugeant l’incident peut claire et susceptible de se reproduire. Krka fut un des rares seigneurs à s’opposer à son exclusion. Ensuite, Lucifer rejoint la CSS et participa à leurs côtés à la croisade contre Légende. Il demanda à adhérer à la Horde des Chevaliers Jaune, mais le seigneur Vlad y mit un véto. Krka utilisa donc secrètement ce seigneur pour quelques opérations s’en en référer à la HCJ.
Quand Krka fonda la Horde, dans le second royaume, Lucifer y adhéra. Il était à ce moment là membre d’une guilde elfique. Il fut le seul seigneur guildé en qui Krka avait confiance, (c’est à dire que son adhésion n’avait pas un but d’infiltration ou de tentative de contrôle). Il réalise quelques opérations spectaculaires contre les CDL, et fut un des seuls seigneurs de la Horde à avoir réellement effectué des attaques (avec Carabas et Krka). Le seigneur Dono (ou peut être Artur) s’opposa à sa double affiliation, et Lucifer rejoint à nouveau sa guilde Elfique. Lucifer fut par la suite membre des Mystical Warrior, avec le parrainage actif de Krka. Il fut par la suite membre des TdM.

Lorsque Krka fonda les Servants, Lucifer lui exprima sa sympathie, mais n’avait pas la moindre idée de ses buts réels. Lucifer l’avertit de la trahison d’Artur, ce dont Krka lui fut reconnaissant. Mais Krka n’utilisa pas cette information car il espérait une réaction violente des Légendaires.

Lorsque Krka quitta le royaume, il fit dons du gros de ses biens au CYP, une guilde. Mais, le seul seigneur qui reçu des fonds de Krka en héritage fut Lucifer, lui marquant ainsi sa sympathie pour l’ensemble de son œuvre.

Lucifer fut suspecté d’être le Prince Louis, et d’avoir été un 1 000 visages dans l’affaire des Sir. Mais rien ne fut prouvé, malgré les fortes suspicions.

Krka a écrit:
DarkLord, seigneur de la cité de

DarkLord fut l’un des plus grands seigneurs que ne connu jamais le royaume, probablement même le plus grand. Dans le premier royaume, le royaume où il fut le plus actif, DarkLord était un producteur de Bière. Il fut l’un des fondateurs du DESS, une guilde composé de seigneurs du mal et de seigneurs chaotiques. DarkLord représentait la tendance chaotique du DESS. A l’origine, la politique officielle du DESS, était de frapper aléatoirement des seigneurs non guildés. Krka constata cependant que les producteurs de bières étaient frapper plus souvent que les autres. En tous cas, DarkLord devint rapidement un des plus gros producteur de Bière du royaume.
Un jour, un appel d’offre important concernant la bière fut émis par la guilde des marchands. C’était le plus gros appel d’offre de l’histoire du royaume. Il était impossible à un seigneur seul d’y pourvoir. Avec l’accord de Big Yellow, Krka, lui-même un des principaux producteurs de Bière du royaume, contacta DarkLord et lui proposa de s’associer sur cet appel. L’idée plaisait moyennement à Big Yellow. Certes, le clan allait s’enrichir, mais ceux qui était identifié comme la principale menace allait en profiter également. Krka développa cependant l’argument qu’il pouvait être utile d’avoir un contact privilégié avec le DESS, contact qui permettrait peut être d’influencé certaines décisions.

L’idée plus à DarkLord et l’appel d’offre fut emporté. Cependant, tous de suite après, des fonctionnaires royaux détruisirent la cité de Krka, c’était la fameuse affaire des messagers. Sa Majesté avait envoyé des messagers à Krka qui n’arrivèrent jamais. Les routes menant en la cité de Krka n’était pas sur. Les fonctionnaires, croyant Krka responsable détruisirent sa cité. DarkLord crut en une manœuvre de Krka pour ne pas lui reverser les sommes convenus. Il alarma la cour, chargeant Krka des pires accusations. Cependant, il constata que la destruction fut bien effectuée par des fonctionnaires royaux, et que Krka était innocent. Il prononça par la suite des excuses envers Krka. Ysladwarf, l’un des seigneurs les plus sages et les plus respectés du royaume, intercéda auprès de sa Majesté, et celle ci annula la décision de ses fonctionnaires. Krka put ainsi reverser à DarkLord sa part des bénéfices. Krka était devenu le seigneur le plus riche du royaume et DarkLord le second. DarkLord et Krka s’associèrent par la suite souvent sur ces contrats, et accrurent leurs richesses de façons considérables.
Krka a écrit:
En parallèle, DarkLord se mit en rapport avec Ahimsa, un seigneur aux bibliothèques et aux archives exceptionnelles. La cours ne l’apprit que des dizaines et des dizaines de saisons après, mais à eux deux, ils mirent en place le plus gros complot de toutes l’histoire de l’humanité. Complots dont certaines trames ne sont connus que d’eux deux.

L’objectif était de déclencher une guerre inter-guilde généralisée: Une guerre totale. Comme les Légendaires étaient de très loin la guilde la plus puissante, il fallait qu’un maximum de guilde s’attaque à eux. Il fallait cependant un prétexte important pour pousser des guildes à priori pacifique à s’attaquer à ci gros morceaux. Aussi, ils décidèrent que les Légendaires devait être accusé d’un complots contre des seigneurs respectés de tous, les seigneurs du Clan Yellow Power.
Une première frappe fut donc effectuée par un membre du DESS, et fidèle de DarkLord: le courageux seigneur Shadow Man. Une des particularités de Shadow Man, était d’être membre à la fois du DESS et de Légende. Shadow Man s’attaqua donc au seigneur Akent, un des principaux collaborateurs de Big Yellow (peut être même le second membre du clan), bien conscient que sa cité payerait chère cette attaque. Bien sur, Shadow Man plaida l’erreur de frappe, il ne devait pas révéler le complot. Il fut donc chassé des deux guildes pour cette agression et devint la cible principale du CYP. Mais dans l’hombre, il continuait de collaborer avec DarkLord et Ahimsa.

Krka, par deux fois, frappa Shadow Man et exécuta donc la sentence du CYP. Shadow Man perdit près de la moitié de sa population dans ces représailles.

La seconde étape consistait à provoquer une guerre entre le DESS et le CYP. Le problème était cependant délicat. Le CYP devait être frappé de manières significatives, pour que la cours ne puisse que condamner avec vigueur le DESS pour cette agression. Mais, il fallait que le CYP ne soit pas trop atteint pour qu’il puisse ultérieurement attaquer Légende. Problème difficile. Il fallait donc que le CYP se protège des attaques du DESS, tout en étant persuader des intentions violentes de ces attaques.
DarkLord avait remarqué l’habilité et la fierté de Krka. DarkLord estima donc que Krka pouvait comprendre des informations partielles, la future attaque du DESS, tout en croyant être malin et être persuadé d’avoir compris tout seul les intentions de DarkLord. Et DarkLord effectua un coup de maître. Krka, avec très peut d’information, compris plus de quatre saisons à l’avance le moment exact de l’attaque du DESS. Et il put ainsi informer et convaincre le CYP de se protéger. La tâche de Krka ne fut pas aisé, car personne au CYP ne croyait aux intentions belliqueuses du DESS. Après des suppliques intenses, Big Yellow décréta l’alerte générale et les membres du clan se protégèrent.
L’attaque du DESS fut extrêmement violente, mais le clan, bien protégé ne subit que des dégâts mineurs. Cependant, le clan ne se protégea que par ce que c’était la volonté de DarkLord. Tout le clan fut manipulé, Krka le premier, par cet artisan de génie.

Krka a écrit:
Le DESS justifia cette attaque en raison des représailles violentes exercées contre Shadow Man, qui n’avait en fait jamais cessé d’être membre du DESS. Une guerre ouverte fut donc déclarée entre le CYP et le DESS.

C’est là qu’intervint la troisième étape du complot. Il fallait en fait que le CYP, et d’autre clan s’attaque à Légende. Pour cela, il fallait accuser Shadow Man d’être non pas un membre du DESS, mais d’être un authentique membre de Légende, et d’avoir manipulé le DESS pour déclencher le conflit CYP DESS. Et c’est la qu’intervint Ahimsa avec brio. Il extraya de façon subtile des archives de la cour des messages qui pouvait laissé croire à une implication de Légende dans l’attaque contre Akent, et des représailles des représailles. DarkLord fit preuve encore une fois de subtilité. Au fur et à mesures des révélations d’Ahimsa, il fit des déclarations en profonde évolution. Il afficha d’abord un scepticisme, puis petit à petit, montra du crédit, et enfin déclara qu’il était convaincu. Il demanda un cessez le feu avec le CYP et déclara avec le DESS, la guerre à Légende. DarkLord avait réussi à manipuler la branche maléfique du DESS, qui ignorait tout du complot, dans ce plan grandiose qui servait les intérêts du Chaos. De nombreux seigneurs s’associèrent à DarkLord dans sa croisade contre Légende. Licorne, bien entendu, car c’était la guilde d’Ahimsa, mais également la guilde elfique des sieurs Dono, Artur et Lucifer (Les elfes étaient faciles à berner). Mais le clan ne crut pas aux complots, et continua sa guerre contre le DESS, mais de façon plus modérée, et sans s’associer à Légende.
La situation était donc la suivante : guerre entre le DESS et le CYP.
Et guerre entre le DESS, Licorne et la CSS d’une part, et Légende d’autre part.
Les combats furent terribles, de nombreuses cités perdirent des pans entiers de leurs populations.

Entre temps, Krka, pour lutter contre le DESS sur plusieurs fronts, fit croire qu’il quittait le clan, et fonda la Horde des Chevaliers Jaunes. De nombreux seigneurs le rejoignirent, des non guildés, et des membres du DESS. La HCJ attaqua les deux parties de la croisade, mais n’attaqua jamais des membres du Clan. La HCJ eut son heure de gloire pendant ce conflit et fit des pertes considérables aux DESS, ce qui était l’objectif initial, mais en fit également à Légende, ce qui était nécessaire pour faire croire à sa neutralité, mais qui de toute façon ne déplaisait pas à Krka, dont le principal objectif était de placer le CYP au rang de clan numéro 1.

Puis, sa Majesté fonda un second royaume, les seigneurs déclarèrent une trêve, et DarkLord quitta le royaume. Il réapparut plus tard, à la demande de la très respectable Dame Diaralh. Mais, ses plans, n’eurent pas le succès de ceux du premier royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Royaume / Chroniques de Krka Empty
MessageSujet: Re: Royaume / Chroniques de Krka   Royaume / Chroniques de Krka EmptyVen 9 Sep - 11:02

Citation :

Qui était Krka

Un fidèle parmi les fidèles de Big Yellow. Fidèle au sens de l'amitié, mais pas aux sens des idées. Ils étaient rarement d'accord, et c'est notamment pour sa franchise, ses nouvelles visions du monde, et ses idées, que le Gros l'aimait particulièrement.

Krka était il un mercenaire ? Peut être un petit peux, mais un peux seulement. Il se faisait plutôt passer pour un mercenaire. En tous cas, ce n'est pas lui qui a lancé l'idée de mercenariat dans le royaume, même si c'est lui qui l'a fait appliquer pour la première fois. L'idée du mercenariat venait des Légendaire qui avait lancé un contrat contre Dono. L'idée plus à Krka, car en ce temps là, les propos de Dono étaient insupportables. Krka était à porté, et il voulait le frapper. Il demanda au Gros l'autorisation, que ce dernier lui refusa. Ce fut la seul fois que Krka fut tenté par un acte de mercenariat ! La Seule ! Quand Krka fonda la Horde des Chevaliers Jaunes, officiellement une guilde de mercenaires, Krka ne l'était pas. Il fut certes payer pour ses frappes, mais ne frappa personnellement que des ennemis du Clan, notamment Shadow Man, l'homme qui avait frappé Akent.

Dans le second royaume Krka fonda la Horde, encore une guilde de mercenaire, mais là encore, il s'agissait d'une couverture pour attaquer des ennemis du clan. La principale différence venait de la définition des ennemies du clan, le conseil du Yellow Power étant partagé sur cette idée. Krka suivait donc son idée, personnel certes, mais qui devait défendre son idée des intérêts du Clan. Il est à noter que la Horde ne fut jamais rémunéré pour ses attaques, car elle nut jamais de clients. C'est pour cela que Krka dut inventer des commenditaires anonymes et faire croire qu'il avait reçu de l'argent (Il recevait en fait des fonds assez importants du CYP, mais n'avait pas de compte à rendre sur ses dépenses).

Quand Krka rejoignit les Mystical Warriors, c'était encore pour défendre sa vision des intérêts du Clan, de même lorsqu'il fonda les Servants.

Les Servants avaient également un autre but, Krka se sentait vieillir, et il voulait mourir les armes à la main. Seuls les membres d'une grande guilde auraient la force de l'abattre. Et seuls les membres d'une grande guilde pourraient avoir cet honneur. Ce fut une des raisons essentielles du choix de Légende pour ses dernières attaques. Seul les Légendaires pouvaient accomplir cette tâche. Si les Légendaire avaient été absolument pures, Krka n'aurait cependant pas pu les prendre pour cibles, son honneur lui interdisait d'attaquer des innocents. Malheureusement, les Légendaires n'étaient pas totalement honorable. Pas totalement, veut dire qu'ils l'étaient quand même largement. Mais les liens peux claires qu'ils ont entretenus avec des seigneurs mauvais, Shadow Man, et Achmed, ou méprisables, tel Artur, légitimaient les opérations de Krka.

Les Légendaires accomplirent avec succès la mission que Krka souhaitaient les voire accomplir. Cependant, tous les plans de Krka ne réussirent pas comme il le souhaitait. Et c'est avec de l'amertume qu'il demanda au noble et respectable Big Et c'est avec de l'amertume qu'il demanda au noble et respectable Big Yellow de l'assister pour son dernier voyage.
_________________
Krka
Premier Empereur (Antik)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume / Chroniques de Krka Empty
MessageSujet: Re: Royaume / Chroniques de Krka   Royaume / Chroniques de Krka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume / Chroniques de Krka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume / Chroniques de Krka / annexes
» MW / Chroniques de Bob Morane
» Royaume / Sa Majesté est absente : trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et Une Nuits :: La Taverne de Sinbad le Marin :: Histoire-
Sauter vers: