Mille et Une Nuits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MW / Chroniques de Bob Morane

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

MW / Chroniques de Bob Morane Empty
MessageSujet: MW / Chroniques de Bob Morane   MW / Chroniques de Bob Morane EmptyJeu 25 Aoû - 17:29

bob morane a écrit:
Prélude : la création des Mystical Warriors.

L’histoire commence a l’aube du grand bouleversement, suite aux frappes de Carabas (qui vient juste d’entrer au MAD et à la Horde) a l’encontre de Big Yellow fondateur du Yellow Power et respecté de tous .Le clan tentera une riposte par quelques frappes, mais celles-ci cesseront bien rapidement en raison de l’inefficacité des mages de cette période et de la protection offerte par Racaille.

Guitch n’appréciant pas que les provocations de cette guilde restent impunies, il décidera alors de quitter le clan… Suite à une discussion avec l’ancien jaune Zkshura (parti en raison de l’ennui et de l’adhésion de Bouliziss), ils décident tous 2 de fonder une guilde belliqueuse qu’ils nomment « The Mystical Warriors ».

Ne pouvant rendre la guilde active du fait des lois régissant le royaume (3 seigneurs sont nécessaires), ils contactent logiquement leur ami Bob Morane pour compléter le trio, il hésite mais finit par accepter. Guitch recrute aussi un autre ancien yellow power qui était parti pour cause d’ennuie, le défunt Alador... Ces 4 seigneurs fondent alors ce qui deviendra une des plus puissantes guildes du royaume, et font très rapidement parler d’eux.

bob morane a écrit:
Chapitre 1 : L’arrivée du grand Khan.

A peine la guilde constituée, les guerriers décident de communiquer sur leur origine lointaine… Krka est très vite intéressé, il décide de mettre fin à la fameuse Horde des chevaliers jaunes pour rejoindre les mystiques et contacte le fondateur …

Son adhésion sera sujette à polémique, Zkshura soupçonnant la horde d’être un moyen pour le clan yellow power de contrôler le royaume, il est de ce fait défavorable à sa venue, ainsi qu’en raison du risque très élevé d’infiltration (les récentes chroniques écrites par Krka confirment qu’il avait raison). Guitch quant à lui sera pour son adhésion, Bob Morane étant indifférent dans un premier temps finira par accepter.

Finalement, Krka deviendra la première recrue de la guilde quelques saisons après sa création, ce qui explique que beaucoup croient à tort qu’il s’agit de l’un des membres fondateurs.


Chapitre 2 : les ennuis commencent.

Une guilde belliqueuse constituée de 5 anciens jaunes, c’est sans surprises que les Mystical Warriors seront accusés d’être le bras armé du Clan, par le fameux Ahimsa Le Sombre, laissant la porte ouverte à Darklord pour s’engouffrer dans cette brèche et tenter de faire vaciller le clan.

Les mystiques auront du mal à se dépêtrer de cette image, et voyant la situation se pourrir, Bob Morane et Zkshura n’hésiteront pas à devenir très agressif à l’égard de celui qui se proclamait champion du chaos…

Malgré tout, les soupçons finiront par disparaître après des débats envenimés, suite à une frappe de Ian sur dame Alix, qui verront les anciens compagnons se menacer d’attaques magiques…

bob morane a écrit:
Chapitre 3 : Quand 5 guerriers font reculer 100 chevaliers…

Une fois la guilde de guerriers constituée, il fallait bien définir une cible… Bob et Guitch pensent en premier lieu à une frappe sur Le Sombre, à l’aide de mercenaires car lors de cette période, les mages ne pouvaient frapper que les cités très proches au classement, et donc aucune cité Racaille n’était à portée des mystiques. Il fallait trouver 2 mercenaires prêts à le frapper durement et faire ainsi fuir toute sa milice, ce qui a finalement été plus difficile que prévu…

Les mystiques songent ensuite à frapper les MAD, mais seuls 3 seigneurs sont à portée, dont 2 qui se sont engagés à rejoindre la guilde une fois leurs problèmes administratifs réglés : il s’agit de l’arriviste Hannibal et du provocateur Noznolok.

C’est alors que l’alliance MAD - Chevaliers de la Lumière frappe les pacifistes de Licornes Dame Cassandra et Alexandre le Bienheureux… Les mystiques les dénoncent et promettent une sévère riposte si elles se poursuivent. Contre toute attente, les lumineux font preuve de lacheté en s’écrasant et ils renoncent aux frappes sur les Licornes, excepté Sire Ronag dit le Lion Né qui est en guerre contre eux.

Cet épisode marque le début d’une politique d’ingérence appréciée par bien peu de seigneur de la cour.


Chapitre 4 : La lutte contre les 1000 visages

Cette ingérence a très rapidement des effets symboliques, la confrérie des seigneurs sylvains est suspectée d’utiliser des 1000 visages, et ils refusent de venir s’expliquer par manque de temps diront-ils plus tard…

Les guerriers mystiques décident de régler le problème à leur façon en frappant Dono avec les mages de Dunkerque et Stinapac qui peuvent détruire les 3 casernes de Dono. Krka et Guitch renoncent 2 fois de suite, et Zkshura décide d’attaquer Megalomaniax.

Les elfs Arthur et Megalomaniax réagissent de façon vindicative, alors que Dono calme les ardeurs, évitant ainsi une guerre qui aurait été désastreuse pour sa guilde. Les 3 cités jumelles sont supprimées.

bob morane a écrit:
Chapitre 5 : Un développement rapide.

La guilde est certes composée de 5 grosses cités, mais en termes de nombre de smileys, c’est au départ une petite guilde, largement derrière des guildes moyennes telles Licornes ou la confrérie de l’acier. Elle n’a pas non plus de sous comme toutes les nouvelles guildes. Les mystical warriors se servent pour le commerce de la rigueur qu’ils ont connu au yellow power pour lancer le développement, ils donnent leur production et visent un gros appel sur lequel ils espèrent être seuls pour faire un gros bénéfice. Cependant ils manquent de ressources, que le clan accepte de leur vendre à un tarif très raisonnable. Les mystiques remportent leur premier appel d’offre et deviennent une guilde relativement riche, permettant ainsi le recrutement d’autres seigneurs qui pourront vendre leurs marchandises.

Les deux seigneurs du MAD rejoignent comme promis les mystiques, donnant une plus grande puissance avec ainsi 5 seigneurs parmis les 30 plus importants, ainsi que Dame Vyka, la doyenne du groupuscule, ou encore Lucifer… Malheureusement, Alador décède rapidement d’une façon inexpliquée… Son fantôme hantera pendant plusieurs saisons la cour, mais le mystère sur son décès plane encore.


Chapitre 6 : L’affaire Vibraz Luminor


Il s’agit du premier scandale mettant à mal l’image des mystiques. Il porte le premier sérieux coup aux relations entre les Mystical Warriors et les Chevalier de la Lumière, qui conduira les 2 guildes à la guerre.

Vibraz est un seigneur qui a plusieurs fois été frappé par la Horde de Krka, il n’a pas la langue dans sa poche et n’a pas hésité à critiquer le grand Khan et son organisation de mercenaires, bref ces 2 seigneurs ont un sérieux contentieux.

Vibraz Luminor accuse Krka de lui avoir proposé d’espionner les CDL pour les mystiques, il en parle au régent Imotep et sort l’affaire à la cour. Krka nie les faits reprochés et Vibraz envoie une enveloppe qui contient une copie des preuves à des nombreux seigneurs… Par miracle, les enveloppes sont vides…

bob morane a écrit:
Chapitre 7 : Le destin des mystiques : le Chaos

Deux saisons d’affilée, dunkerque connaît la famine malgré d’abondantes ressources en nourriture, de nombreux smileys dont le fils de Guitch meurent dans ces terribles conditions. Il décide de faire le voyage vers la cité Miroir pour rencontrer Darklord et faire revenir ses smileys à la vie, ce qu’il acceptera de faire, mais pas sans contreparties… guitch devient peu à peu un serviteur du chaos…

Cela se remarque d’abord par quelques paroles assez surprenantes de sa part, dénotant une grande agressivité comme à l’égard de la reine, ainsi que par une déclaration de guerre au MAD, mais peu de seigneurs étaient alors présents… Une fois qu’il a repris conscience, il subtilise discrètement la feuille où le scribe a noté ses propos… seul le Sombre a eu connaissance de ces paroles, ce qui le décide à prendre contact avec lui…

Après un sévère interrogatoire subie par un tisserand de Luminaris, Guitch reconnaît son appartenance au Chaos, et ses compagnons décident de le suivre dans cette voie… Des mauvaises langues disent que les mystiques étaient déjà engagés vers le Chaos sans le savoir eux-même…


Chapitre 8 : La croisade contre l’usurpation.

Les mystiques apprennent que le seigneur de Enola, Shinjy est en réalité un usurpateur, et que l’échange de cité a été organisé par les responsables de la guilde aciériste. Ils décident de faire un exemple en frappant le principal responsable de cet acte, le régent Thingol.

Noznolok et Bob Morane s’attaquent à ses casernes, mais malheureusement, les aciéristes étaient victimes de frappes du mercenaire Zavatta, Thingol était protégé et n’a pas perdu de smileys.

Devant la protection trop efficace des aciéristes suite à cette attaque, les mystiques ont renoncé à poursuivre les frappes.

bob morane a écrit:
Chapitre 9 : Une guilde d’inaction.

Après ces attaques, les mystiques hésitent quant aux cibles… Bob, Zkshura et Noznolok veulent frapper les maléfiques pendant que Krka, Guitch et Hannibal veulent frapper les lumineux.

Résultat les guerriers ne frappent personne, et le fait d’être une des rares guildes à n’avoir jamais connu de guerre permet aux concurrents de se moquer…

Les mystiques profitent néanmoins de cette période de paix pour se développer et décider d’une organisation extrêmement originale : chacun s’occupe de ce qu’il a envie au moment où il le souhaite… Le but de la manœuvre est d’éviter aux membres de s’ennuyer…


Chapitre 10 : Imotep met tout le monde d’accord.

Un accrochage sérieux a lieu à la cour avec le régent lumineux Imotep qui dit aux membres de Racaille « Insultez nous tant que vous le pouvez encore, mais sachez que certain on compris que nous étions des alliés de force, vous verrez quand les CDL feront partis de la classe dirigeante et que vous serez à genou pour nous demander un petit appel d'offre. » . Les mystiques sont choqués par ces paroles dignes d’un tyran et rallent à la cour du roi.

Comme par miracle, Zkshura se voit expulsé juste après des terres des chevaliers de la lumière… Imotep dira qu’il ne s’agit pas d’une vengeance mais il ne sera pas cru. Ce sérieux incident diplomatique finit de convaincre les derniers sceptiques du bien fondé d’une guerre contre la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

MW / Chroniques de Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: MW / Chroniques de Bob Morane   MW / Chroniques de Bob Morane EmptyJeu 25 Aoû - 17:33

bob morane a écrit:
Chapitre 11 : La préparation au conflit.

Nous sommes toujours dans la 2ème période de ce royaume, et sa majesté annoncent des réformes qui vont rendre les mages plus puissants. Les mystiques décident d’attendre la réforme pour passer à l’action, et décident de se renforcer en attendant le bon moment, c’est ainsi qu’arrivent de nombreux indépendants dont le fameux Jesrad Le superbe ou Kataklysm, les lutins Lordstriker et Turambar, le licorne Ronag, ainsi que le controversé marquis de Carabas…

Parallèlement au recrutement, les mystiques s’enrichissent, autant la guilde que les seigneurs à qui il est demandé de faire des économies pour financer le futur conflit. Ils affinent aussi leur réseau d’informateurs en envoyant un espion chez la lumière, dans le but de piquer leurs appels, mais les 2 guildes n’ont pas visé les mêmes appels lors du 2eme royaume.

Lorsque le réforme arrive, les mystiques ont les fonds suffisants pour frapper, mais le seigneur Farsight qui provoque avec verve les guerriers obtient au départ le statut de gouverneur de la province des glaces, donc une immunité totale alors que c’est la cible principale…

Les mystiques décident d’attendre un recensement de plus pour déloger ce seigneur de son poste en votant pour le légendaire Billbo Saquet. Ils en profiteront par faire une action d’intox, Bob Morane fabrique avec l’aide de Macharius des fausses preuves sur une attaque des mystiques sur les lumineux. Les CDL disent à leur membres de se protéger … pour rien.


Chapitre 12 : Les frappes sur Minus Morgul

Un autre seigneur multiplie les provocations à l’égard des mystiques, autant vis à vis de la guilde que des membres, il s’agit du bouillant Aragor, qui ajoute la vulgarité à ses critiques, et il n’a pas le statut de gouverneur.

Les mystiques finissent par prendre la décision de frapper Minus Morgul, sans protection de grand-prêtre, qui perd près d’un tiers de sa population. L’attaque est dénoncée par la majorité de la cour, mais Aragor reconnaît lui même qu’il a mérité ces frappes, et demande aux lumineux de ne pas répliquer.

bob morane a écrit:
Chapitre 13 : L’exemple Eranor.

C’est un seigneur très étrange qui avait fait une annonce pour trouver une guilde. Les mystiques l’ont recruté, et à chaque fois que le sombre intervenait, il faisait référence à ce seigneur peu présent, énervant passablement les mystiques… qui ont finalement fait des recherches.

Eranor avait par le passé attaqué le sage seigneur Paris du clan yellow power, qui avait accepté de lui pardonner son attaque… Eranor s’était vu refusé une adhésion au yellow power en raison d’un risque d’infiltration.

Les mystiques ont perdu de façon très suspecte des appels d’offre, ce qui accréditait la thèse d’une taupe au sein de la guilde… A cette période, les membres d’une guilde pouvaient tous voir le montant des réponses aux appels d’offre.

Ce seigneur disparaît mystérieusement de la guilde et ne répond à aucune missive, les mystiques décident de lui régler son compte lorsque les nouveaux mages arriveront… Une fois le moment venu, les frappes sont un franc succès, Eranor décide de ne plus s’occuper de sa cité, mais plutôt que de la confier à Erazor comme tout seigneur respectable, il l’offrira à Shunguyl.


Chapitre 14 : Une guerre courte.

Le recensement arrive, les résultats aux appels d’offre sont excellents et Farsight n’est plus gouverneur. Un plan d’attaque est mis au point par Zkshura, il subira quelques modifications. Les mystiques sont prêt à lancer une attaque surprise, pour la saison qui suit le recensement.

Juste avant les frappes, un accrochage sévère survient avec les MAD, plusieurs mystiques veulent changer de cible au dernier moment, mais Guitch a donné sa parole à Hades que le MAD ne sera pas attaqué.

Les frappes sont donc envoyées avec succès, Stonebreaker étant le seul protégé… Farsight se suicide en apprennant les frappes sur sa cité, en envoyant quelques cadeaux d’adieux, dont une boule de feu de niveau 4 pour Hannibal.

Si les mystiques ont réfléchi de manière très rationnelle à l’aspect tactique militaire, ils ont occulté la justification. De plus, la guerre tombe au mauvais moment, car les lumineux viennent de se racheter une image en virant une partie de leurs inactifs. La cour reproche unanimement les frappes, et les membres des mystical warriors sortent chacun une raison personnelle pour les frappes. Tout ceci crée un sentiment de panique et donne l’impression d’un manque énorme de cohérence.

Lors des saisons suivantes, la guerre ralentit en raison du manque de moyen, et les 2 guildes réussissent leur recensement. Les mystiques obtiennent un tribut de 150000 sous pour signer la paix, mais versent 10000 sous à Zotman.

bob morane a écrit:
Les seigneurs présents se rendirent compte qu'une feuille avait été arrachée...


Chapitre 16 : Une véritable saignée.

Une fois le conflit terminé, les mystiques subissent plusieurs crises internes, avec la fin des objectifs communs. Carabas est le premier à partir, puis Morane suivi de peu par Guitch et Zkshura presque en même temps.

Noznolok se retrouve fondateur par hasard, mais s’il faut reconnaître qu’il fait parfaitement l’affaire dans un conseil de guilde, il manque de diplomatie pour être régent… il discute d’un complot contre Légendes avec le groupuscule Les Servant De et des anciens de Racaille, sans s’assurer d’être suivi par ses troupes. Le complot est éventé, les membres n’apprécient pas que cette information leur ait été caché et plusieurs d’entre eux décident de quitter les mystiques…

En plus de cela, ses bravades ne sont pas appréciés des autres guildes puissantes qui décident d’attaquer l’économie des mystiques.

bob morane a écrit:
Chapitre 17 : Noznolok met les mystiques en vente.

Noznolok décide à la surprise générale de mettre les mystiques en vente, pour faire jaser, faire partir les profiteurs, trouver un repreneur et éventuellement ramasser un peu de sous. Plusieurs membres s’indignent : Hitman, Paris, Bool, Azphael ou encore Ziziluce. Les trois premiers proposent de reprendre le commandement de la guilde.

L’attitude du régent Mystical Warriors est dénoncée par la majorité des seigneurs de la cour, mais comme souvent, les paroles ne sont pas suivis d’effet.


Chapitre 18 : Les repreneurs

Noznolok souhaite réunir 2 personnages qu’il apprécie pour démarrer le renouveau Mystical Warriors, Zkshura et Ahimsa le Sombre. Il organise une réunion à trois et les 2 seigneurs sont en grande partie d’accord sur l’avenir de la guilde.

Pour les aider dans leur tache, ils décident dans un premier temps de s’entourer se seigneurs de confiance, Onotime et Dark Bad Gone seront promus dans la direction, et Morane retourne chez les mystiques.

Même si la reprise n’est pas encore officielle, les compères qui ont en commun une haine farouche contre les démons (MAD) décident de les attaquer… Ils sont accompagnés par Huul, Crazyman et Turambar.

bob morane a écrit:
Chapitre 19 : Le piège des légendaires.

Arthur est le seul délateur du complot à l’avoir reconnu publiquement à la cour… Ce seigneur n’étant pas protégé par les hauts temples, c’est tout logiquement que Noznolok décide de faire envoyer une boule de feu 4 en remerciement.

Les légendaires qui n’ont pas placé Noznolok sur leur liste noire suite au complot voient le prétexte de le frapper, ils exigent que le régent Mystical Warriors fasse des excuses à Arthur, sous peine d’être placé sur leur liste noire.

Noznolok refuse et attaque les légendaire. Pour éviter qu’ils détruisent les hauts temples, il quitte la guilde 2 saisons plus tôt que prévu.


Chapitre 20 : Un retour au feu.

L’arrivée de Zkshura officialise la guerre contre les seigneurs démons. Bien que peu de guerriers participent au feu d’artifice, le MAD est mis en déroute avec notamment le décès de Nenyx Noir… la guilde vaincue est vendue à Lordstriker. Le Sombre disparaît subitement alors que la Capitale est sous le feu d’une armée des enfers (Les Treize)".

Dans le même temps, les guerriers mystiques se réorganisent et soignent leurs relations diplomatiques autant que possible, mais sans renoncer à leurs valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

MW / Chroniques de Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: MW / Chroniques de Bob Morane   MW / Chroniques de Bob Morane EmptyJeu 25 Aoû - 17:35

bob morane a écrit:
Chapitre 21 : Un projet ambitieux

La guilde mystique est un groupement politique et économique basé sur la foi du « bouillonnement perpétuel » (le Chaos)

La guilde se propose d’être le bras armé de ce bouillonnement afin que surgisse du néant et de la médiocrité (fruits de l’Immobilisme) l’Excellence

Cet objectif (l’Excellence) peut être atteint ! Lorsque c’est le cas, celui (celle) qui en est le porteur à le rôle d’élever ses amis à son niveau. Pour cela, il (elle) se fait humble et va jusqu’au sacrifice de toutes les « richesses » accumulées, participant ainsi au « bouillonnement perpétuel »…

Les Mystiques sont donc des bâtisseurs d’un Ordre qui tend vers le Parfait (richesse et pauvreté, gloire et humilité).

Les membres de la guilde Mystical Warriors s’appuient sur les divinités qui ont donnés naissance au monde et qui ne réclament qu’une chose à leurs créations : « faire bouillir le chaudron »

Tous ne sont pas appelés à agir de la même façon pour ce même objectif.
Ainsi, la guilde se compose de Frères d’armes et de Frères producteurs. Les premiers sont les garants de l’intégrité et de la sécurité de la guilde, également de la propagation de la Foi. Les seconds sont les garants de la puissance et du rayonnement de la guilde.
Les uns comme les autres sont égaux dans la hiérarchie guildière

bob morane a écrit:
Une page portant le sceaux des guerriers mystiques a été retrouvée lors d'une opération de nettoyage de gueux et autres voleurs par la milice de Chacalcity. En la voyant, le capitaine l'a aussitôt porté au mage car elle est dans un piteux état.

Une rumeur dit que celà serait le chapitre manquant, car d'après les ivrognes, le milicien qui l'aurait récupéré aurait dit qu'il avait juste eu la possibilité de lire le titre du chapitre "Le Roi sauve de nouveau Legende".

bob morane a écrit:
Chapitre 15 : Le Roi sauve de nouveau Legende.

Tout commence pendant la guerre contre les lumineux au conseil des légendaires, accessible seulement aux anciens, c’est à dire Guitch, Krka, Zkshura et Bob Morane, où ils peuvent parler très librement et exposer des stratégies dans le détail qu’il valait mieux laisser confidentielles. Les archives sont brûlées juste avant le passage de témoin à Noznolok…

Krka est dépité, car son dernier rêve secret est de faire tomber les légendaires pour venger Xarham, et il ne trouve pas de solution au problème. Il affirme donc vouloir se suicider une fois la guerre terminée, pensant ne pas pouvoir réaliser son objectif. C’est à ce moment là qu’il discute de stratégie militaire (en général?) avec Fourmi, qui considère que les hauts temples ne seront pas protégés si aucune tour de magie n’est construite…

Cette affirmation n’est finalement pas idiote et Krka propose de l’appliquer contre les légendaires, qui en plus ne disposent pas de membres partout pour défendre leurs bâtiments de guildes. Les compères commencent à réfléchir à un plan, de voir son coût et les dégâts qu’il est possible d’infliger… Un plan d’attaque impliquant les guerriers les plus surs est élaboré, mais encore faut-il convaincre les autres membres de la guilde. A ce moment là, quelques uns d’entre eux étaient obsédés par la position de leur cité au sein du royaume, surtout Hannibal pour qui c’est toujours le cas et Noznolok qui n’était pas encore vraiment un guerrier dans l’âme… A cette époque les appels étaient plus rentables, et il était évident que les frappes ne fonctionneraient qu’une seule fois.

Il fallait donc mettre en place un plan plus ambitieux en place, et donc construire les 13 tours de magie pour envoyer un centaine de boules de feu de niveau 4, afin que Noznolok rattrape tous les légendaires. Le plan d’attaque fait l’unanimité au conseil mystique, certains y voient un intérêt, d’autre un dernier défi avant de quitter le royaume…

Il était nécessaire de connaître leurs candidats, information assez simple à récupérer, afin de s’arranger pour qu’ils ne soient pas gouverneurs, c'est à dire intouchables, et aussi récupérer énormément de sous avec les appels d’offre. Le régent Guitch met en place un commerce important, achète même à Legende en sous-main pour les affaiblir par la même occasion, et s’arrange pour que Fourmi émette un gros appel d’offre pour les mystiques…

Pour réussir ce complot, il était aussi utile d'endormir la vigilance de la cible, et trouver de nouveaux frappeurs. Dans cette optique les mystiques mentent avec un faux passage au statut de commerçant, Carabas part en faisant semblant de claquer la porte et fonde l’alliance céleste, dans le but de donner une crédibilité au changement et de récupérer les racailles les plus radicales pour frapper avec les guerriers mystiques le moment venu…

La première partie a bien fonctionné, les mystiques ont fait un très gros recensement, et s’apprêtaient à frapper au suivant. C’est alors que le roi, sentant les légendaires en danger décide de faire chuter l’économie du royaume pour sauver les premiers seigneurs qu’il a nommé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MW / Chroniques de Bob Morane Empty
MessageSujet: Re: MW / Chroniques de Bob Morane   MW / Chroniques de Bob Morane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MW / Chroniques de Bob Morane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume / Chroniques de Krka
» Royaume / Chroniques de Krka / annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et Une Nuits :: La Taverne de Sinbad le Marin :: Histoire-
Sauter vers: