Mille et Une Nuits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Origines des SDN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harsesis
Khalif
Harsesis


Nombre de messages : 947
Province : Mineure-8891
Guilde : Smileys du Nil
Identifiant SC : Abydos
Date d'inscription : 14/06/2005

Origines des SDN Empty
MessageSujet: Origines des SDN   Origines des SDN EmptyMer 29 Juin - 14:32

Peu de temps après que Sa Majesté m'ai fait l'honneur de m'accorder la gestion d'Abidos, j'ai rejoint la guilde des Lords du Partage ou j'ai fait la connaissance de notre reine, dame Lauroidespouichs et de mon cher Vizir, le seigneur Roneski.

les dirigeants de cette guilde m'ont rapidement fait confiance et j'ai découvert les autres guildes du royaume tout d'abord comme représentant de ma province puis comme ambassadeur des LdP. avec le temps, mes idéaux se sont éloignés de ceux des dirigeants et plutôt que de tenter une révolution qui aurait déstabilisé cette guilde que j'apprécie beaucoup, j'ai décider de fonder ma propre guilde, j'en ai fait part à dame Lauroidespouichs qui a été enthousiasmée par ce projet, le seigneur Horusfilsdisis à rejoint le royaume pour nous aider dans cette nouvelle quête.


Mon but était d'aider les plus jeunes membres du royaume afin que leurs cités prospèrent dans une ambiance conviviale loin de l'ambiance nauséabonde qui reigne à la cour du roi. J'ai envoyé des missives à presques tous les indépendants du royaume pour leur proposer de nous accompagner dans cette aventure, c'est à ce moment que nos plus fidèles alliés nous ont rejoints ainsi que d'anciennes connaissances avec qui nous avons pu réaliser une guilde au service de ses membres et non une guilde qui les utilises pour prospérer et se faire une place parmis les plus grandes du royaume.

Smileys Cities est et doit rester un royaume ou reigne la joie et la bonne humeur et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela continue pendant de nombreuses saisons. nous sommes tous ici pour nous amuser et rencontrer d'autres dames et seigneurs qui ont les mêmes valeurs que nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Origines des SDN Empty
MessageSujet: Re: Origines des SDN   Origines des SDN EmptyDim 10 Juil - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines des SDN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origines de la GGPC : Une histoire de Rosinski - Van Hamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et Une Nuits :: La Taverne de Sinbad le Marin :: Histoire-
Sauter vers: