Mille et Une Nuits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Archives des Licornes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Archives des Licornes Empty
MessageSujet: Archives des Licornes   Archives des Licornes EmptyMar 14 Mar - 13:35

http://guildelicornes.free.fr/forum/viewtopic.php?t=46

Ahimsa Le Sombre a écrit:

La réalité Administrateur Licornes est que votre guilde a été crée vers la 25ème saison de règne de Sa Majesté Franciscus de Gilium.
La guerre auquel font allusion vos scribes n’est arrivée qu’aux environs de la saison 37, Les Ligués avaient fait passer à la guilde l’étape de la consolidation –toujours difficile à réaliser-avec succès. Les Commerçants, les seuls seigneurs à s’appeler comme cela à l’époque, commençaient à gagner des marchés conséquents lorsque débuta la guerre de l’Alliance. Non pas celle des fous des dieux, la toute récente guilde Alliance Céleste. Non, je vous parle d’une véritable alliance, faîte de guildes…
La gloire de la Ligue précède cette guerre, en effet, il n’a jamais été facile de faire perdurer un groupe de Seigneurs à la volonté commune durant le premier âge de notre Royaume, les exemples de la FFC et de ELS montraient que la Cour n’était pas un endroit si ouvert que l’on pensait, quelques mots de travers et un conflit magique de masse pouvait vous tomber dessus !
Cette guilde fonctionnait avec un nombre restreint de Seigneur, ce n’est qu’à l’avènement du troisième âge du règne du Roi que la guilde pris le parti d’intégrer un grand nombre de soupirants…

Balthor a écrit:
Fondation de la guilde, membre initial :
Ahimsa
Eowen
Cronos
Deinos
Gumph
Adhésion de farsigth.
Nouveau site de la guilde
Départ de gumph
Adhésion de ronag
Guerre contre la Légende
Départ de farsight

Version 2
Départ de deinos
départ de ahimsa

Voila a peu pres ce dont je me souviens.
Eowen pourrait m'aider.

http://guildelicornes.free.fr/forum/viewtopic.php?t=48

Eowën a écrit:
Voici quelques précisions pour contribuer à l'histoire de notre guilde.

La guilde a du être créée début décembre 2003. Mais cette information n'appraît pas sur le site, je suppose, nous en étions encore à la V1 du jeu à l'époque.

Il faut savoir que la Licorne n'a donc pas été fondé au tour 51. C’est la licorne de la version 2 qui a été re-créée à ce moment. Plus aucune guilde n’existait car la V2 a bouleversé complètement le jeu et l’organisation du jeu, rien n'a été conservé de la V1 ni le forum, ni rien (dommage car la technicité actuelle du jeu n'a rien à voir avec la pauvreté technique de l'époque, qui faisait que le rôleplay était bien meilleur!!! mais enfin c comme ça, voilà).

Agone a rédigé l’historique de la guilde suite à mes indications, mais je ne lui ai pas indiqué le tour 51... il a du trouver ça sur le site. C’est au moins au tour 34 que la guilde a été créée, voire avant, mais on peut se contenter de cette date. ça doit être ça, tour 34, ça mène à début décembre 2003. Ahimsa nous avait contacté individuellement et en toute confidentialité pour proposer le projet d’une guilde commerçante, c’était courant novembre 2003 et la guilde a été fondée un mois après, y a 13 mois environ, quoi.

Donc, il faudrait modifier l'historique de la guilde en tenant compte de ces remarques et en tenant compte de la splendide mémoire de Balthor, qui a cependant oublié une personne qui a quitté la guilde au moment de la guerre contre les légendes… mais je ne me rappelle plus son nom. C’était un pur pacifiste, et il n’a pas supporté l’idée que Licorne puisse entrer en guerre.

La guerre s’est achevée avec la V2. La V2 a tellement désorganisé le jeu que nous avons proposé un accord à la légende pour conclure un armistice. Le but de la Licorne a été atteint : montrer qu’on savait tenir tête à la plus forte guilde du royaume, et qu’on ne se laisserait pas marcher sur les pieds.

, qui a cependant oublié une personne qui a quitté la guilde au moment de la guerre contre les légendes… mais je ne me rappelle plus son nom. C’était un pur pacifiste, et il n’a pas supporté l’idée que Licorne puisse entrer en guerre.

noznolok
Timide
Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des Licornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et Une Nuits :: La Taverne de Sinbad le Marin :: Histoire-
Sauter vers: