Mille et Une Nuits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Commentaires sur la Gallerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MClulu
Vizirs
MClulu


Nombre de messages : 725
Province : Mineure - 6479
Guilde : Affreux, Bêtes et Méchants
Identifiant SC : Industries PVC
Date d'inscription : 20/06/2005

Commentaires sur la Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gallerie   Commentaires sur la Gallerie EmptyLun 13 Fév - 16:03

Je crois que je suis en tête !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauroidespouichs
Sultane
Lauroidespouichs


Nombre de messages : 646
Province : De vance, 8760
Date d'inscription : 17/06/2005

Commentaires sur la Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gallerie   Commentaires sur la Gallerie EmptyLun 13 Fév - 23:15

Celle des CDL n'est pas mal du tout !
Mais difficile de vous dépasser seigneur Mclulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires sur la Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gallerie   Commentaires sur la Gallerie EmptyMer 15 Fév - 13:14

Hélà !!!!

Faut amener celles que je n'ai pas trouvée (Harsesis ???, ...) plutôt que de FLLLODER cette magnifique galerie en l'honneur de notre estimé créateur de rêve, le seigneur Mclulu !

No mé !

De plus, il nous manque aussi quelques cartouches de dame Aelrakys et seigneur pouichon, et dame L. je crois. Rhoooo
Revenir en haut Aller en bas
Numérosix
Vieil Habitué
Numérosix


Nombre de messages : 80
Province : Province du Dragon; ID 19259
Guilde : Guilde de la Bière (GLB)
Identifiant SC : Douteuse... Forcément !
Date d'inscription : 11/03/2006

Commentaires sur la Gallerie Empty
MessageSujet: Mais quel Talent... !!!   Commentaires sur la Gallerie EmptyMer 5 Avr - 12:49

Dame Mulan...

Pardonnez-moi de faire cette irruption bruyante tout autant qu'intempestive et, de plus, dans un endroit probablement inapproprié, mais je viens de faire un tour dans votre "Galerie d'Art" et dans votre "Trombinoscope" et je ne puis me retenir plus longtemps...

Je n'ai qu'un mot à dire (ou deux...) :

QUEL TALENT !!!!


La chatoyance des couleurs, la sûreté du trait, l'originalité du graphisme, la pertinence des mises en perspective, tout cela me laisse pantois...

En un mot comme en cent, en deux comme en 99, en trois comme en 98, en quatre comme en 97, etc., etc... toutes vos bannières, tous vos avatars sont... BEAUX !!!

Voilà je ne saurai dire plus... ou mieux...
Je suis votre admirateur inconditionnel !!! Merci

(Auriez-vous la gentillesse de m'offrir un ôte-agrafe... euh... un Otto Graf... enfin vous avez compris quoi... Parce que j'imagine que je n'ai pas les moyens de vous passer commande d'une oeuvre... une tite bannière perso, par exemple... ça me coûterait combien [hein... comme ça... juste pour savoir... ça n'engage à rien...])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la Gallerie Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la Gallerie   Commentaires sur la Gallerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la Gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et Une Nuits :: La Taverne de Sinbad le Marin :: Histoire-
Sauter vers: