Mille et Une Nuits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CT (in MAD) / La création du cercle des templiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Mulan
Khalifa
Mulan


Nombre de messages : 2516
Province : Vance
Guilde : Mille et une Nuits
Identifiant SC : 12255
Date d'inscription : 19/05/2005

CT (in MAD) / La création du cercle des templiers Empty
MessageSujet: CT (in MAD) / La création du cercle des templiers   CT (in MAD) / La création du cercle des templiers EmptyJeu 25 Aoû - 17:50

Shunguyl a écrit:
Le gérant de la cité d'Eranor , Sieur Shunguyl fit son entrée a la Cour.

IL vit plusieurs Seigneurs attendant son oratoire; pour expliquer ceci; la reprise des MAD.
Rapidement il se dirige vers sa Majesté au centre de la salle, et s'adressa à la foule.


Citation :

Bonjour à tous,

Seigneurs et Dames je présume que vous avez pu assister à la nouvelle composition de la guilde des Morts, Alliés et Démoniaques, dont je fais parti depuis quelques jours. En vérité bien trop préoccupé par les évènements de ma cité, je m'étais attardé a la situation politique des MAD et par conséquent n'est pu venir en ces lieux.

Certains serfs de la cité d'Eranor sont venus en ces lieux apporter qq presents a sa Majesté pendant que Sieur Shunguyl parla

Citation :

Votre Majesté ; j'espere que vous comprendrez pourquoi j'ai accepté l'offre que l'on m'a proposée, cette guilde me permettra tout simplement de preparer des appels d'offre et permettra surtout a nos Seigneurs issus de differentes provinces de pouvoir se reunir car une grande majorité est issue de la Guilde Rouge qui a fermée ses portes en ce Royaume.

Dans un futur proche je l'espere; notre guilde devrait se nommer plus tard Le Cercle des Templiers.

Certains Seigneurs n'ont pas put tous y adherer pour des raisons de gestion de cité; par consequant je pense que nous seront au complet vers la fin de cette saison.

Sieur Daddy s'approcha de Sieur Shunguyl afin de lui chuchoter qq chose

Citation :
Je suis certain que de nombreuses interrogations demeurent notemment dans la transition de pouvoir qui vient d'avoir lieu.Que certains Seigneurs sont en attente de qq requetes afin de mieux comprendre tout cela

Sieur shunguyl fit une pause afin de se deshaltérer pour pouvoir continuer son oratoire

Citation :
Le Cercle des Templiers vient d'ouvrir ses portes et se présente à la Cour. Tous les seigneurs peuvent devenir membres si leurs principes sont en accord avec les notres.

La principale différence de cette Guilde par rapport aux autres se situe dans l'idée même que les membres se font d'une guilde. Nous ne voulons pas une guilde qui soit uniquement là pour servir les intérêts et le développement des cités des membres mais nous souhaitons construire une guilde forte, une entité distincte qui pourra être totalement autonome et pourra peser dans le royaume.

Nous demanderons des ambassades dans les diverses Guildes sous le nom du Cercle des Templiers et non des Mad sauf si certains y voient malveillance a ce compte la nous ne demanderont rien et les dirigeants pourront venir en nos terres pour demander a ce moment une ambassade en nos Terres.

Notre Guilde se repose sur certains fondement de la Guilde Rouge; avec qq nuances mais n'ayant pas tout mis au point avec nos memebres je vous demanderez d'attendre un peu que nous vous expliquerons exactement de quoi il en retourne.

Je ne pensais pas que nous pourrions avoir ausi vite une Guilde ou qu'on nous en preterait une tout simplement

C'est pourquoi je vous demande d'etre patient.

Je vous Salue

Nos terres pour y discuter:
http://spiritdays.free.fr/Forum/
Revenir en haut Aller en bas
 
CT (in MAD) / La création du cercle des templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mille et Une Nuits :: La Taverne de Sinbad le Marin :: Histoire-
Sauter vers: